Handshakes

IMPLIQUEZ-VOUS

Vous pouvez faire la différence.

Jusqu'en 2021, il y aura toutes sortes d'activités, y compris le lancement officiel le 8 avril 2021. De la commémoration de notre histoire aux activités pour tous les groupes d'âge, nous sommes convaincus que tout le monde appréciera les célébrations.

 

Le comité KAP100 travaille dur pour vous apporter une poignée de souvenirs. Les membres se concentrent sur la célébration du passé, du présent et sur l'avenir de notre ville tout en mettant l'accent sur le rapprochement des gens. Les résidents actuels et passés, y compris les communautés environnantes, seront invités à célébrer. Nous espérons que vous êtes prêt et excité à participer à ce moment historique!

 

Cet événement créera un sentiment d'appartenance avec les personnes venant aux célébrations. C'est également un excellent moyen pour les sponsors de montrer qu'ils se soucient de la communauté et qu'ils se connectent avec des clients potentiels. Il y aura un mélange d'activités historiques, de divertissements pour tous les groupes d'âge et d'activités familiales, ce qui en fait un moyen idéal pour atteindre un large éventail de clients.

Il est important de commémorer notre 100e anniversaire, de la création du chemin de fer Transcontinental, de l'industrie du bois et de l'industrie des pâtes et papiers. Revivez les événements clés, célébrez le présent tout en regardant vers l'avenir! Nous devons célébrer nos réalisations et nous espérons que vous en ferez partie.

 

Nous voulons célébrer tout le monde dans notre communauté, qu'il s'agisse des enfants qui découvrent la vie à Kapuskasing, des familles appréciant notre mode de vie ou de nos aînés qui sont fiers de vieillir dans notre ville. Impliquez-vous en tant que bénévole, organisation ou sponsor pour faire de cette année une année réussie et mémorable!

Opportunité de commandite

Pourquoi devenir commanditaire?

En s'associant à KAP100, votre entreprise se démarquera car elle soutiendra bien plus que des événements. Il soutiendra toute une communauté. Voici la plus belle opportunité de parrainage des 100 dernières années! Il y aura des opportunités de visibilité toute l'année lors de nos événements où des milliers de personnes se rassembleront. D'autres opportunités seront également disponibles, notamment via nos plateformes en ligne. Vous pourrez atteindre différentes données démographiques. Vous serez reconnu comme une organisation impliquée dans la communauté. Ne ratez pas votre chance.

Comment devenir commanditaire?

Veuillez consulter le document pour commanditaires ci-dessous pour en savoir plus sur les différentes possibilités de commandites.

The BIG event is here. Get Involved!

You can make a difference

Through 2021, there will be all kinds of activities, including the official launch on April 8th and the main events during "Rendez-Vous Week" from July 26th to August 1st. From commemorating our history to activities for all age groups, we are confident that everyone will enjoy the celebrations.

The KAP100 committee is working hard to bring you a handful of memories. The members are focused on celebrating the past, present and looking into our town's future while emphasizing bringing people together. Actual and past residents, including surrounding communities, will be invited to celebrate. We hope you are ready and excited to participate in this historic moment!

This event will create a sense of belonging with the people coming to the celebrations. It is also an excellent way for sponsors to show that they care for the community and connect with potential clients. There will be a mix of historical activities, entertainment for all age groups and family activities, making it a perfect way to reach a wide range of clients.

It is important to commemorate our 100th anniversary, from the creation of the Transcontinental railway, the wood industry and the pulp and paper industry. Relive the key events, celebrate the present while looking into the future! We have to celebrate our accomplishments, and we hope you will be a part of it.

We want to celebrate everyone in our community, whether that be the kids discovering life in Kapuskasing, families enjoying our way of life, or our elders who are proud to grow old in our town. Get involved as a volunteer, organization or sponsor to make this year a successful and memorable one!

Sponsorship opportunity

Why to become a sponsor?

By partnering with KAP100, your business will stand out because it will support far more than events. It will support an entire community. Here is the greatest sponsorship opportunity for the last 100 years! There will be opportunities for visibility all year round at our events where thousands of people will gather. Other opportunities will also be available, including through our online platforms. You will be able to reach different demographics. You will be recognized as an organization that is involved in the community. Don't miss your chance. 

How to become a sponsor?

In the next couple of weeks, we will launch our sponsorship package. Be sure to be on our mailing list by sending us an email at kap100@kapuskasing.ca today.

Join our newsletter

 Get the Latest News & Updates

CONTACT US!

ADDRESS

25 Millview Road

Kapuskasing, ON

P5N 2X6

PHONE

705-335-2259

EMAIL

© 2019 by Town of Kapuskasing